LES CHIOTS DE BIANCA SONT NES

Rédigé par maud - 21 octobre 2013 - 14 commentaires

Les chiots de Bianca sont nés cette nuit, 2 naturellement et 3 par césarienne. Un petit était mort né...

3 mâles et 2 femelles

Plus de photos dans la rubrique " Chiots : Portée 2013"

 

14 commentaires

#1 samedi 19 septembre 2015 @ 01:32 serrurier fichet paris 16 a dit :

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

#2 mardi 06 octobre 2015 @ 18:22 abal a dit :

Ils étaient magnifique. Que sont-ils devenus ? Sont-ils en bonne santé ? Vous n'avez pas des photos aujourd'hui ? Ils ont dû tellement grandir !!

Abal (https://storify.com/Ma_sante)

#3 mardi 06 octobre 2015 @ 18:22 Santé a dit :

Des photos, des photos !

#4 dimanche 18 octobre 2015 @ 15:12 serrurier paris 1er a dit :

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

#5 mardi 27 octobre 2015 @ 13:35 serrurier paris a dit :

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

#6 mercredi 04 novembre 2015 @ 00:20 test psychotechnique permis de a dit :

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

#7 mercredi 18 novembre 2015 @ 23:57 sos serrurier paris a dit :

Je suis d'accord avec vous

#8 mercredi 23 décembre 2015 @ 05:20 Jessy a dit :

Salut, super quel plaisir de lire ce genre d' article, je partage cette page sur Facebook

#9 lundi 25 janvier 2016 @ 21:53 déboucheur canalisation a dit :

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site déboucheur canalisation http://plombierbruxellespro.be/

#10 vendredi 20 mai 2016 @ 17:24 Agrandir pénis a dit :

bon article

#11 lundi 27 février 2017 @ 11:49 Référence a dit :

Site génial !

#12 lundi 27 février 2017 @ 11:50 Plus d'informations a dit :

Très beau travail !

#13 jeudi 16 mars 2017 @ 17:48 Source a dit :

Très belles images !

#14 jeudi 20 juillet 2017 @ 14:08 ac repair a dit :

Lɑгǥе сօmmᥱrсіal аіr сondіtiоneгѕ ߋften սsе tɦᥱ еnergʏ effiсіencʏ гɑtіⲟ (օг EЕɌ) tߋ mᥱɑѕurᥱ ᥱffісіᥱncʏ.
ϜӀⅬТЕR ᏒEΡᏞᎪᏟᎬΜᎬΝᎢ - Use plɑstіc еⅼᥱctгօstаtiϲ
mеsh fіltᥱг - үоᥙ neеⅾ tߋ wօrҝ սѕіng ѕϲisѕⲟrѕ ɑnd гіnse
wіtҺ сⅼеаn ԝаteг ɑnd drʏ сοmρlᥱtᥱlү Ьefогᥱ ᥙsіng іt.
Ꮤith ƅlɑnkᥱt insᥙⅼаtіⲟn ʏօս ⲟƄtain Ƅаttѕ ɑnd rⲟⅼlѕ ⲟf
fleⲭіƅⅼе fiƄегѕ tо ⅼауᥱг ߋn ʏоսr оѡn attіc flοог.